Cours en éthique et professionnalisme et test

Pour  vous inscrire au cours en éthique et professionnalisme, veuillez

vous connecter au portail pour candidats

Note de passage : 70 %

Temps de traitement : immédiatement

Le cours en éthique et professionnalisme comprend huit modules, et le test consiste en une série de questions à choix multiples.

Ethics - Man writing exam

Le test demande que vous choissiez la réponse que vous jugez est la plus correcte,   Votre test sera évaluer automatiquement, et vous recevrez votre résultat (réussi ou échoué) immédiatement. Malheureusement, en raison de la nature du test (réussite/échec), nous ne pouvons pas partager les résultats ou les commentaires spécifiques. Veuillez noter que la note de passage pour le test est de 70 %.

Vous pouvez suivre le cours en éthique et professionnalisme et passer le test à n’importe quel moment après que nous avons confirmé votre adhésion à votre association ou institut provincial ou territorial, mais vous devez le réussir pour être admissible à passer l’examen professionnel.

Le test est à livre fermé et on vous demandera de signer une attestation et une entente de confidentialité avant de commencer.

Le test comprend quatre types de questions :

  1. Études de cas à choix multiples :on vous présentera des cas succincts et quatre plans d’action différents pour chacun, et on vous demandera de choisir celui qui vous semble le plus proche de ce que vous feriez ou diriez dans la situation donnée.
  2. Questions factuelles à choix multiples :on vous posera des questions sur le contenu du cours, avec quatre réponses possibles, et on vous demandera de choisir la réponse qui vous semble la plus en accord avec le contenu.
  3. Questions à choix multiples et à réponse directe :on vous remettra une série d’énoncés fondés sur le contenu du cours, dont chacun comporte un ou plusieurs espaces vides, et on vous demandera de choisir parmi quatre options le ou les mots qui, à votre avis, complètent correctement la phrase.
  4. Questions de type vrai/faux : on vous remettra une série d’énoncés fondés sur le matériel du cours et on vous demandera de les identifier comme vrais ou faux.

Le cours comprend une liste de documents de lecture suggérés.  Ces documents ne sont pas obligatoires, mais ils peuvent vous aider à mieux comprendre les enjeux éthiques et professionnels auxquels font face les urbanistes et vous donner l’occasion d’être un praticien plus accompli dans la profession. Nous n’avons pas de copies des lectures suggérées en archive. N’hésitez pas à consulter votre bibliothèque locale ou Amazon pour obtenir des exemplaires des documents complémentaires. Le contenu des autres modules est suffisant pour une compréhension de base des concepts explorés dans le cours et devrait vous préparer adéquatement pour le test. Voici quelques liens qui pourraient vous être utiles :

 

Inscrivez-vous!