À Propos du CNP

Multi Ethnic Business Team - About PSB, Professional Standards Board

Le Conseil des normes professionnels (CNP) a été établi en 2012 pour superviser le processus de certification pour l’institut canadien des urbanistes et ses Instituts et associations provinciaux ou territoriaux membres (tous sauf l’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ)). Le CNP est •constitué en vertu d’une loi fédérale, dirigé par un Conseil d’administration indépendant et est exploité dans le cadre d’accords de services partagés conclus avec ses membres pour offir les services suivants :

Certification :

Accréditation de programmes universitaires en urbanisme :

Le CNP est constitué en vertu d’une loi fédérale, dirigé par un Conseil d’administration indépendant. Le CNP est exploité dans le cadre d’accords de services partagés conclus avec ses membres selon les lignes directrices déterminées par le projet Planning for the Future de l’ICU.

Nos membres fondateurs sont:

Autres resources d’urbanisme:

Il y a des autres organisations qui sont engagés directement ou indirectement dans l’urbanisme au Canada et autour du monde. Cette liste (pas exhaustive), indique un nombre des intervenants du CNP. Veuillez notez que l’ICU maintient une entente réciproque avec les instituts d’urbanismes en Australie et les Étas-Unis; le candidates éventuels qui sont déjà certifiés par ces instituts peuvent faire une demande au processus d’évaluation réciproque.

* Indique une organisation selon l’ICU maintient une entente réciproque.